scrapfrancine

16 mai 2011

Porquerolles.2.

Un petit tour à l'intérieur de l'Ile... l'Eglise sur la place du village, le moulin, les sentiers de promenade, et les quelques vignes et bouquets de lavande...
15 mai 2011

Calanque Port Miou

Calanques: des vues des falaises...la page s'ouvre sur une double page : la Calanque de Port-Miou... la plus proche de Cassis... et la plus profonde... que l'on a vue du bas...et du haut , en parcourant le sentier venant de Cassis...
11 mai 2011

... un petit paradis...

pour notre séjour au Lavandou, en juin 2008, 2009 et 2010, nous avions loué un appart face aux Ile d'Or...il y a plusieurs locations dans le même immeuble, dans des sites différents... "Résidence Les Floralies"... vous trouverez facilement... vous en...
10 mai 2011

Porquerolles

Une des Iles d'Or, qui portent bien leur nom... Juin 2010... A quelques minutes de la Tour Fondue, à Hyères, nous arrivons à Porquerolles ... port et bourg principal de l'Ile... Page très lumineuse... ciel très bleu... pas truqué, je vous l'assure......
8 mai 2011

.. en ce mois de mai...

... Bonne fête à toutes les Mamans... en Belgique, aujourd'hui... en France, bientôt!...
7 mai 2011

Calanque...

Après avoir traversé l'Ile de Porquerolles, nous sommes arrivés, sur la côte sud, à cette jolie petite "Calanque du Bregançonnet"... où nous nous sommes reposés... un superbe coin... calme.. tranquille... au bord de cette mer si bleue... Une page inspirée...

Nouvel album...

.. pour les intéressé(e)s ... de "masques mystérieux"... un complément de photos "les masques de Venise à Annevoie"... (Belgique...entre Namur et Dinant.. de beaux jardins visitables presque toute l'année...) Si vous y allez... cette visite ne durant...
4 mai 2011

... Calanques..

Entre Cassis et Marseille..; les jolies et célèbres Calanques... La Calanque de Sormiou est surtout connue pour ses cabanons... où les marseillais viennent volontiers pour un WE... ou même pour plusieurs mois dans l'année... La Calanque d'En Vau est un...
3 mai 2011

.. un petit air de....Venise...

Ce WE à la météo si favorable... je voulais en profiter... J'ai donc... surfé.. et trouvé une visite intéressante.... la voici: ... je n'étais pas la seule à y avoir pensé... Départ matinal... arrivée vers 10h15 (130 km de chez nous)... Les "masques"...
30 avril 2011

Cassis.. double page

Cassis... ce mot évoque pour tous... un petit port sympa et des Calanques.. Voici...sous un temps peu couvert... ce petit coin de Provence, des couleurs du sud... quand même...une page simple et classique... qui permet de ne pas "étouffer" les photos!......