Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
21 mai 2021

pages du mois d'avril.

Bonjour... je ne faispas unepage par  jour, loin de là... car jeprofite aussi de lamétéo pour m'évader, chaque jour, et quelques jours par mois.....

04

 

                       gabarit Cancun

04

04

   gabarit du Scrap et moi, 20 ans. page réduite

04

 

                    gabarit Zurich

04

 

                              gabarit Dallas 

04

 

   ensemble de pages gabarit Bombay : un grand carré blanc  découpé,  puis un grand carré double blanc également, collé sur une feuille de couleur mist(je pense ?!) 

04

04

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes réussies, mais j'ai un faible pour la première. Je crois que c'est dû à la couleur de ces fleurs. <br /> <br /> Je ne fais pas une page par jour non plus. Tout dépend du temps que j'ai le matin. <br /> <br /> Passe un bon weekend. <br /> <br /> On nous annonce un samedi pourri !
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité