Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
27 mars 2021

quelques pages de ce mois de mars

03

 

l'aiguille d'Etretat.... Kyoto 2.

03

le p^cheur de La Panne, gabarit Charleston

03

le monument à Léopold 1er à La Panne, gabarit Charleston

03

les girafes de Pairi Daiza, (en 2013) gabarit Kyoto 2

03

les loins de Pairi Daiza (2013) gabaarit New York 2

03

les ibis rouges de Pairri Daiza (2013) gabarit Kyoto 1

01

l'Escaut à Kain (Tournai) gabarit Charleston

03

l'Escaut à Tournai, gabarit Kyoto 1

..... libre à vous de vous en inspirer.......!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour vos pages qui sont superbes. Nous n'habitons pas loin l'une de l'autre vu que je vis à Mouscron. Scrap'Amitiés
Répondre
F
merci pour cet éloge! pour les petits carrés, c'est un die (pas Azza) dans du papier métallisé que j'achète chez AVA (pas Azza!!).......
Répondre
L
Sublime toutes ses pages ,pour la première c'est quoi les petits carrés argent merci
Répondre
N
Je viens de découvrir votre blog,tout me plaît,et j,ai un faible pour ce paysage,je vais m,en inspirer pour une vue sur un lac au Vietnam.merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité