Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
14 août 2019

La Corse

Après 5 ans d'arrêt du scrap "papier", je m'y remets, tout doucement.... en fait.... 7 ans... j'ai fait du scrap digital de 2012 à 2019. Je le signale toujours dans le tire de l'album. 

J'ai terminé mon album sur la Corse, des photos de mon séjour à Calvi et Taglio en septembre 2018. Précision: je n'étais pas assez "en forme" pour faire de nombreuses visites, ayant encore du mal à me remettre du décès de mon mari en août 2017.... 

Toujours des pages simples, pour ne pas noyer les photos dans des décors envahissants.. Ces pages sont, pour moi, un bon passe-temps, et un joli souvenir... Je ne cherche pas à en faire des oeuvres d'art... et je n'en suis pas capable non plus... 

 

J'utilise le matériel que j'avais acheté entre 2003 et 2013.. et quelques nouveaux gabarits Azza... 

mon album: à gauche.. 01.Corse.... 

Bon voyage...

01

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, pour l'instant, j'écris et j'ai donc peu de temps pour scrapper. Mais ça va repartir dès que mon manuscrit sera envoyé à mon éditeur...<br /> <br /> Je regarde l'album...
Répondre
H
Pour avoir des idées, tu tapes le nom du gabarit dans ton moteur de recherche. Tu auras ainsi toutes sortes d'idées du plus simples au plus compliqués.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène83
Répondre
M
Très jolie page ! Le scrap est une détente avant tout ! Il faut que cela te plaise à toi pour commencer ! Scrap'amitiés
Répondre
H
Francine,<br /> <br /> Je ne peux qu'adhérer à tes dires; Moi aussi, je reste en page simple. C'est le scrap européen que j'aime. Je n'aime pas toutes ces fioritures qu'on pourrait rajouter.. Ta page me plaît beaucoup. Permets-moi simplement de te souhaiter du courage dans cette épreuve aussi douloureuse.<br /> <br /> Gros gros bisous virtuels
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité