Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
4 février 2019

je m'y remets.....

Bonjour.... si vous ne m'avez pas oubliée!

J'ai repris les gabarits, les ciseaux, les feutres, les craies... et j'ai découpé, collé, décoré... ces quelques pages.
Arrêtée depuis plus de 4 ans, j'avais en réserve des photos de notre voyage en Crète en octobre 2015.. Pas facile de trouver des idées après une si longue pose.. De plus, mon matériel date... et mes encres sont "évaporées"...
Enfin, j'ai réalisé tant bien que mal ces premières pages, comme une débutante!... ... J'espère que ce nouveau départ se poursuivra...

A bientôt, j'espère....

 

Crète 01

Crète 02

Crète 03

Crète 04

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tout en harmonie, génial ...👍👏💋
Répondre
P
Non, je ne t'ai pas oubliée et je suis content de te savoir de retour parmi nous. <br /> <br /> J'ai peu de temps pour scrapper, mais j'ai toujours un album en route. Je suis dans la Loire pour l'instant...en photos bien sûr, pas en vrai ! <br /> <br /> C'est déjà pas mal ce que tu as fait. Allez, continue, tu vas vraiment y reprendre goût.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité