Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
10 mai 2013

Cathédrale d'Amiens.. suite et fin.

Dernières pages sur la cathédrale... avec des photos du spectacle « Amiens, la cathédrale en couleurs » qui propose une restitution des couleurs médiévales grâce à des projections d’images numériques de haute définition. Ce spectacle gratuit, déjà admiré par plus d’un million huit cents mille visiteurs, redonne vie aux saints, apôtres et autres figures qui peuplent la cathédrale. (voir le site...)... Cette cathédrale, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, est un chef d'oeuvre gothique... qui plaît ou pas... vu que la façade est fort chargée, mais il faut admirer le travail des maçons qui ont construit cet édifice aux dimensions hors du commun avec les moyens techniques de l'époque, et les sculpteurs qui ont façonné statues, dentelles de pierre et rosaces...

Mes pages : J'ai utilisé 3 pages sur les 5 du kit, les 2 autres, bleu très pâle, ne convenaient pas aux photos...Les décors sont restés au "minima"... car les photos  comportent beaucoup de détails.. et c'est aussi difficile de trouver des tampons, figurines....etc. en rapport avec ce thème... sinon les petits anges, mais je trouve ça un peu "niais"!!!!

à tout de suite .... pour d'autres pages sur Amiens...

amiens cathédrale ensemble

l'ensemble des 3 pages superposées.

 

amiens cathédrale 1 et 2

page 1, recto-verso.

 

 

amiens cathédrale 3 et 4

page 2, recto-verso

 

 

amiens cathédrale 5 et 6

page 3 recto-verso.

( pour mes premiers visiteurs, pas de panique.. vous aviez bien vu.. j'ai changé la disposition des photos...). 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des photos superbes, une mise en page bien pensée....en font une série très réussie sur cette magnifique cathédrale.
Répondre
J
Oui nous avons cette beauté et cette richesse d'avoir notre Cathédrale classée au patrimoise de l'UNESCO
Répondre
A
très belle réalisation !
Répondre
P
Tout est magnifique! Mais j'ai quand même une préférence pour la dernière page.<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
J
C'est vraiment très beau.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité