Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
30 avril 2013

Partons à Amiens...

... deux jours... en août 2011. Ville, cathédrale et hortillonnages, sous un beau soleil...

La Cathédrale est superbe, quoique ... Une amie m'a dit : "je n'aime pas trop cette cathédrale, elle est trop "chargée" ". C'est vrai, mais il faut admirer quand même un tel ouvrage, ses centaines de statues, ses rosaces, son intérieur élégant... J'en ai pris pas mal de photos, difficile de choisir... J'en ai fait imprimer une vingtaine, mais comme je trouve qu'elles sont tellement semblables, j'ai fait un tri pour composer 3 pages, recto-verso. Voici la première, au  recto... le titre. Décor simple, mais ces photos sont tellements pleines de détails, qu'il me semble opportun de ne pas trop en ajouter!... Qu'en pensez-vous?... je continue un tel décor, même sur les autres pages, ou j'ajoute autre chose?

Explication... du nom... mis en travers... Une amie scrapeuse de FB a trouvé quelques-unes de ses pages copiées et publiées sur un blog... Que l'on copie mes pages pour les imiter, je comprends, mais pour les publier en SON NOM, pas question.... c'est d'ailleurs puni par la loi, mais allez y faire quelque chose!... Dommage pour la page, j'espère que vous saurez apprécier "au travers" de mon nom!!!....

 

A bientôt pour la suite...

cahtédrale titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle ta page !
Répondre
P
Amiens est une jolie ville. J'ai adoré les hortillonnages et aussi le quartier saint Leu.<br /> <br /> Très beau travail une fois encore.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Je vois que tout le monde aime bien ma ville, et j'en suis très fière,<br /> <br /> une très belle présentation de notre Cathédrale <br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est vrai qu'elle( la cathédrale) est trop chargée à mon goût mais quel travail ça représente ! Pour ta page , je pense que tu as raison, il ne faut pas ajouter trop de décors , tu as bien dosé! Jolie réalisation ...pas facile de mettre ce genre de photos en pages et surtout de se renouveler!<br /> <br /> Quant au nom de travers, il ne me gêne..le monde du scrap est un reflet ( hélas) de notre société, il y a des "parasites" qui profitent sans vergogne des autres! C'est bien dommage!<br /> <br /> Bonne journée. Domie
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité