Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
20 avril 2013

au verso.....

... fallait bien que je termine cet album sur la Camargue, sur le dos de la page rouge... et pourquoi pas avec ... des flamants roses ! ... voilà la page... "bof ! ", m'a dit mon mari... 

il me reste beaucoup de photos............ que je rangerai dans ma boîte à chaussures!!!!

et bientôt, en route pur de nouvelles aventures!!!!... encore en 2011... puis...2012... et 2013... quel retard....! enfin, c'est une façon de revivre ses voyages.... quelque temps plus tard...

flamants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli final, superbe ta page ! Christelle
Répondre
D
Moi aussi je la trouve très belle ta page !!! Audacieux de scraper des flamants roses sur une page rouge ... mais très réussi !!! Bravo !!!
Répondre
J
Je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir du retard dans les photos, cela nous permet de revire ces moments magiques.<br /> <br /> Ta page est superbe
Répondre
P
Comment bof? C'est très joli, je trouve!<br /> <br /> Demande-lui de faire une page pour voir!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
F
Ta page est super jolie !!
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité