Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
15 mars 2013

... des fleurs...... en tissu!!!

par ce beau temps printanier (!!!!!)... quelques fleurs artificielles nous "remontent" le moral !

A chacun de mes anniversaires, mon fils m'offre soit un bouquet, soit un montage floral... j'ai donc, dans mes "réserves" plusieurs vases ou vasques susceptibles de resservir...Faute d'avoir des fleurs naturelles, qui passent si vite, j'ai regarni ce vase moderne avec des orchidées....  et voilà le résultat....

Maintenant, problème: où placer ce bouquet assez moderne dans un intérieur classique?  sur le meuble de salle à manger...pas super!  près de la télé, c'est mieux... votre avis?.... puis-je mettre ce bouquet chez moi?.... Qu'en pensent les "pros" de l'art floral?....

bouquet orchidées art

salle à manger bouquet

bouquet orchidées art

bouquet orchidées art

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie création ; elle s'intègre très bien dans ton intérieur et notamment sur le meuble télé.Bravo à toi.
Répondre
M
Des fleurs artificielles , on ne dirait pas !! Elles vont bien aux 2 places !
Répondre
D
superbe ta création et m^me si je ne suis pas fans des fleurs artificielle je dois avouer que maintenant on fait de joiles choses et ta composition peur tres bien aller dans un intérieur classique . J'aime assez une petite note moderne
Répondre
L
Et bien c'est mieux que de laisser le vase vide et elle fait très naturelle cette composition.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
P
Pourquoi vouloir changer quelque chose? Je trouve ça très joli mais bien sûr je ne suis pas un pro!<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité