Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
16 février 2013

du soleil et des bateaux...

... un port : Port-Camargue, commune du Grau du Roi, dans le Gard.  Créé de toutes pièces il ya a une trentaine d'années (port et marinas terminés en 1985)  après démoustication du lieu : des marécages, prolongeant la ville d'Aigues-Mortes, Port-Camargue  est une "station nouvelle", comme La Grande-Motte, Le Cap d'Agde et d'autres du Languedoc-Rousssillon.Donc... beaucoup de béton... Nous avions la chance d'être en bout de la digue est, en fait une route sans issue , sinon la Capitainerie, à condition d'y aller à  la nage!...  (8 à 9 km pour y arriver en contournant les marinas et le port...)... Un coin très tranquille, un appartement face au port... un petit paradis!  et à 100 m de la Grande Plage Sud est du Grau du Roi  .

Voici donc la vue que nous avions... et que nous regretterons peut-être, car nous avons décidé de retourner au Lavandou cet été...

Au fait, avoir du retard dans ses albums de vacances, ça vous replonge dans des souvenirs ensoleillés... de quoi vous faire un peu oublier la grisaille de cet hiver sans fin...

sf Port-Camargue

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Enfin le soleil était là aujourd'hui comme sur tes photos. Une jolie mise en page
Répondre
P
J'y suis allé il y a ... quelques années (je ne sais plus). C'est un endroit qui m'avait beaucoup plu.<br /> <br /> Moi aussi j'ai bcp de retard dans mes albums. Pas grave, petit à petit, l'oiseau fait son nid.<br /> <br /> A+
Répondre
M
C'est un endroit où l'on aimait beaucoup aller en vélo. Nous, nous étions près de l'aquarium !<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie page !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
Chouette mise en page ! Oui, cela nous rappelle le temps des vacances , du soleil! MERCI!
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité