Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
21 janvier 2013

... une plage...

La Plage de l'Espiguette est longue de plusieurs km, à l'est de Port-Camargue et est dominée par le phare du même nom. Elle est bordée d'un cordon de dunes, derrière lesquelles s'étend un long parking (payant: 6 € la journée!). La partie extrême de cette plage (à l'est) est réservée aux naturistes qui s'abritent aussi du vent (et des regards!) dans les petits creux des dunes. J'avoue que je n'irais pas me promener seule le soir dans ce coin-là!...Au-delà de ces dunes, on va vers les Saintes-Maries-de-la-Mer... mais aucune route ne longe la mer... Comme toujours en Camargue, il faut faire beaucoup de détours et de km pour aller d'un point à l'autre...

.... je rame un peu... pour essayer de terminer la Camargue... Quand je pense aux centaines (peut-être même 2 milliers... ) de photos que j'ai faites depuis, ça me donne le tournis.. Je pense que beaucoup resteront "virtuelles".... ou alors, je composerai quelques pages numériques... ???...!!!....

 

sf Espiguette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On est toutes là ... des photos, des photos et encore des photos ... à scrapper !!!<br /> <br /> Allez Francine, ce serait dommage de ne pas les scrapper ... tu nous fais de si belles pages !!!
Répondre
D
Rassure-toi...je suis dans le même cas , beaucoup, beaucoup de photos attendent d'être mises en pages mais on n'a que 2 mains et les journées n'ont que 24h .De plus, on a aussi d'autres opccupations que le scrap...Jolie page estivale...merci pour les renseignements. Bonne journée.
Répondre
D
encore une tres belle page
Répondre
P
J'ai aussi des tas et des tas de photos en attente. Ce ne sera pas possible de faire un album pour chaque destination.<br /> <br /> Une jolie page, comme d'habitude. Allez, ne chôme pas, j'attends la suite.<br /> <br /> ¨Passe une bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité