Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
16 novembre 2012

Scrap gidital : J'ai reçu mon album

Vous connaissez sans doute mes pages de scrap digital. J'en ai publié quelques-unes sur ce blog, désormais, je consacre mon autre blog sur skynet exclusivement au scrap digital. (lien à droite: mon autre blog.)

J'ai composé un album avec ces pages de  2011, présentant des photos que je ne ferai pas imprimer... et je l'ai reçu aujourd'hui. La résolution des pages composées ne permettait pas de les faire imprimer en format 30x30 cm, donc j'ai demandé un album de format 20x20. L'album n'est pas grand, bien sur, et comporte une quinzaine de pages; je trouve que c'est cher payé pour un tel album: un peu plus de 31 €... J'avais regardé  plusieurs sites d'impression de photos par internet, les prix sont très proches; j'ai choisi le site où la composition de l'album me paraissait la plus facile à réaliser: chez photoweb, très simple de mettre une photo par page, et l'impression est parfaite...

Mon avis: beau souvenir, mais album trop petit ,trop cher pour ce qu'il en est, MAIS au moins, ces photos ne "dormiront" pas dans mon PC!!!! Je pourrai toujours les admirer dans un livre et les montrer aux amis.

voici quelques photos de l'album... la couverture, recto et verso et deux pages... difficile de juger sur de telles photos...

Bon WE à tout le monde....

 

album 01

album 02

album 3

album 04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli livre avec des pages dans les mêmes unités de couleurs !!
Répondre
D
Une autre façon d'arborder le scrap...pourquoi pas ? Est ce toi qui as palcé les photos et la déco ou est ce fait par le site ? Bonne soirée.
Répondre
P
C'est très beau mais je trouve ça effectivement trop cher!<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
M
Excuse-moi : pour ce prix, as-tu 15 pages ou 15 feuilles recto-verso (soit 30 pages) ?<br /> <br /> Ca me tentait assez de faire cela avec les pages de scrap du mariage de ma fille mais je trouve que c'est quand même cher, surtout qu'il y a plus d'une centaine de pages !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité