Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
5 novembre 2012

... kitesurf....

Balade du soir sur la Plage sud de Port-Camargue... et formidable spectacle...des kitesurfeurs , dans la lumière du soleil couchant... superbe... !!! mais difficile de les saisir, tant ils vont vite, et leur voile est si haut, qu'on a du mal à photographier le surfeur ET sa voile!

Page: j'ai hésité: page blanche ou "mist"... mais le blanc était trop "cru" avec ce noir... mist, c'est un peu "beige-gris"... une couleur pas très définissable... mais je la trouve pas mal.. si vous la croyez blanche, comparez avec la suivante (le goeland)... là, c'est une page blanche.......qu'en pensez-vous?....

(un modèle des fiches studio du gabarit, mis "à ma mode").

sf kitesurf

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli travail de découpe. Une page bien réussie. Bravo.
Répondre
P
Superbe cette page! et très originale.<br /> <br /> Le scrap évolue sans arrêt.
Répondre
D
Très jolie page aérienne avec ce beau ciel!
Répondre
S
Superbes tes photos, la couleur de page va très bien, il aurait été dommage de la mettre sur du noir à mon avis. Bonne soirée, Christelle
Répondre
F
Super joli !!
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité