Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
10 octobre 2012

Page: Crin Blanc

Au détour d'une rue de Saintes-Maries-de-la-Mer, découverte d'un rond-point...avec un monument. Je sais, ce n'est pas une oeuvre de Michel-Ange... mais... c'est tout un souvenir d'enfance.
En effet, je me souviens avoir vu ce film à l'école primaire; je suis rentrée en pleurant, et mon chagrin a duré toute la soirée, ma Mère en était aussi bouleversée que moi à me voir pleurer ainsi!... donc, 60 ans déjà, et je n'ai pas oublié .

C'est pourquo ij'ai pris des photos de ce cheval de pierre qui me rappelait ce moment de mon enfance.

Voilà ma composition, inspirée d'une page que j'ai vue sur le site Azza.

sf Crin Blanc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Francine<br /> <br /> trés jolie page et un émouvant commentaire<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très jolie page !
Répondre
J
Je n'ai pas vu le film mais j'ai lu le livre et je m'en souviens très bien. Ta page est superbe et tes photos magnifiques
Répondre
P
Très belle composition!<br /> <br /> Sais-tu que mon rêve est d'avoir un cheval en bois, récupéré d'un manège, chez moi?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Une jolie mise en page, j'aime beaucoup l'association des deux cadres, superbe ! Christelle
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité