Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
4 octobre 2012

Page : Une église...

... bien connue, je crois... aux Saintes-Maries de la Mer. Dommage que l'on ne sache pas prendre du recul pour la photographier, mais c'est un vieux et sympathique village autour de son église... envahi, peut-être excessivement, par les touristes... En juin (2011), c'est encore assez calme... J"avais vu les Stes Maries il y a plus de 30 ans... modernisé, le village est encore très beau, mais a perdu, je trouve un peu de son charme d'antan.... Il faut bien suivre son temps, pas vrai?...

Page inspirée d'un modèle vu sur le net... je ne sais plus où....!

sf Stes Maries Eglise ext

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie cette page !
Répondre
A
Très très jolie page, pas toujours facile de mettre en page les monuments, mais là, je suis charmée, c'est très joli
Répondre
M
très classe dans la simplicité !
Répondre
F
Superbe !
Répondre
P
Sur fond rouge, c'est vraiment très beau!
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité