Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
18 janvier 2012

Florence : Mercato Centrale

 

« Mercato Centrale » (Marché Central), assurément le meilleur marché alimentaire de toute la ville. Vous le reconnaitrez par les baies vitrées et l’ample galerie du bâtiment qui l’accueille. À l’étage inférieur, vous pourrez trouver des viandes, fromages, et tout ce qui distingue la cuisine locale, tandis qu’à l’étage supérieur, vos yeux se régaleront des couleurs des fruits et légumes, et aussi des fleurs.

........pas vu l'étage supérieur... dommage!!! faudra y retourner ;o)

Les petis décors sont collés avec du papier repositionnable... je vais les coller quand je serai certaine de les laisser... mais j'aimais voir le résultat avant.......... comme toujours, beaucoup d'hésitation de ma part... on ne se change pas!

 

sf Mercato Centrale page gauche  sf Mercato Centrale page droite

ensemble.....( c'est pareil!!!!.....!!!!!).....

sf Mercato Centrale double page

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une très jolie page !
Répondre
S
Franchement j'adore cette page, elle est très harmonieuse au niveau des couleurs et les décos sont très sympas aussi. Christelle
Répondre
D
Très jolies ces 2 pages...je suis comme toi, j'hésite longtemps!
Répondre
J
Magnifique double page et j'adore tes petits décors, juste une petite chose le jambon en haut à droite je le rapprocherais de l'angle de tes photos; mais çà c'est mon idée, çà n'engage que moi.
Répondre
C
J'aime beaucoup ces pages, les couleurs, la mise en page et les petites déco, on peut se donner la main pour les hésitations, je suis pareille.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité