Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
28 décembre 2011

Le soleil se couche...

... sur 2011....comme ici, sur ldes paysages bretons...

Page "piratée"... de Scrap et Moi N° 15, page 41. Excuse-moi, Marie...mais les modèles sont faits pour s'en inspirer, pas vrai?.. et s'ils sont "copiés", c'est qu'on les trouve très réussis!...

Vidéo sur Florence........ trop long, je sais...mais c'est une composition faite pour visualiser sur la TV , que j'ai compressée pour la publier sur le web... surtout pour voir....... si ça marchait... j'en ferai de plus courtes la prochaine fois... promis!!!

sf

 

 

Ne serait-ce pas mieux ainsi?....maintenant... c'est collé... !

sf

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est une très belle page ! Bravo !
Répondre
C
Je découvre votre blog avec plaisir, quelle jolie page, les photos sont très belles. Meilleurs voeux !
Répondre
J
Magnifiques couchers de soleil, avec une petite préférence pour la seconde.
Répondre
F
Superbe !!!
Répondre
C
L'une ou l'autre, ces pages sont magnifiques. Je partage votre réflexion sur les pages copiées.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité