Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
22 décembre 2011

... au pas!

Londres... à Whitehall, ancienne résidence des souverains anglais....relève de la garde....  (si vous voulez des explications, cherchez-les sur le net... j'ai un problème avec Firefox qui me dit tout en anglais.... et je n'en "jase" pas un mot!)....

PERSO: 22 décembre  ... 45 ans de mariage aujourd'hui...mais journée "mode grands-parents" :fin de trimestre pour les petits-enfants... soucis familiaux.. !!!!... nous espérons pouvoir fêter cela en janvier... quand le calme et la sérénité seront revenus....  merci au scrap qui me permet de m'évader un peu!....

 

sf

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est vraiment très jolie cette page !
Répondre
F
Très belle page !
Répondre
P
Alors bon anniversaire, bonnes fêtes, en espérant que tes petits soucis ne t'empêcheront pas de fêter Noël comme il se doit et merci pour toutes ces belles pages que tu nous offres.
Répondre
L
Bon Anniversaire de Mariage !<br /> Bon courage avec les petits enfants et essaie de mettre les soucis sous le sapin que le Père Noel les emporte.....<br /> Bisous<br /> Anne Marie
Répondre
J
Une bien jolie page que tu nous montre là.<br /> Je vous souhaite un bon anniversaire de mariage, 45 années, c'est beau. Bravo.<br /> Je te souhaite aussi de très bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que les soucis s'envoleront avec 2011 et que 2012 démarrera dans la sérénité.<br /> Bizzzzzzzzz......
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité