Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
14 décembre 2011

...cartes vite faites...

Mes premières cartes que j'ai voulues simples.... réalisées avec le matériel que je possède...

Ce sont des cartes destinées à des connaissances... et à des amis...pas très proches... donc un peu "passe-partout".... très classiques... pas de "ruban"... pas de "cadre"... pas de boîte"....sans chichis, quoi!.... La  famille.. les amis proches... nous les verrons à l'occasion du réveillon ou des premiers jours de l'an... si je devais leur envoyer une carte, j'en réaliserais de plus personnelles et plus élaborées... Reste à trouver un texte de voeux pour chacun... pas facile non plus... car, à notre âge, comment souhaiter une bonne santé... à des personnes que l'on sait malades, parfois gravement...  ou du bonheur à des parents qui ont de gros soucis avec leurs enfants ou petits-enfants... à une ex-collègue  qui a perdu son conjoint cette année ?...!...

voilà donc des idées pour celles qui n'ont pas beaucoup de temps... ou pas beaucoup de matériel...!

sf sf sf

sf  sf  sf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les aime beaucoup, simples mais belles, bravo!!
Répondre
L
Belles cartes très simples .<br /> <br /> Bizarre je recois juste ton message aujourd'hui 21/01/2012<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Anne Marie
Répondre
C
Merci du partage. Elles sont tout à fait dans mes compétences.
Répondre
F
... pour des cartes plus "élaborées et artistiques"... allez voir le lien"Lamailly".... entre autres!!!
Répondre
F
Elles sont superbes tes cartes !!
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité