Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
1 décembre 2011

... mes images????

... comme les images sont bloquées sur Canalblog (voir forum).... je publie sur mon autre site...

Bienvenue sur

http://francine412.skyrock.com/

.........

suite... à 16h39..... les images sont revenues.. ouf.. ce n'était pas mon PC.... heureusement, car je suis si nulle que je dois faire appel chaque fois à un expert!!!!!!

voici ce que j'ai publié sur Skyrock... pour ceux et celles qui n'y sont pas allés:

Voici des photos que j'avais découpées pour faire une tout autre composition....
mais... ça ne "collait " pas... pour ne pas gaspiller (crise oblige!!!)... j'ai composé cette page simple...
Gabarit AZZA vitrail, page chocolat... craie gris pâle... décor de page "au bord de l'eau" avec gelly...
J' ai plusieurs pages en "construction"... mais mon emploi du temps et mon manque de matériel spécifique ne me permettent pas de les terminer en ce moment.... Les fêtes de fin d'année, les petits travaux dans la maison... et les annifs de ceux qui ont eu l'idée de naître fin novembre et début décembre..... ont la priorité sur le scrap... bien sûr...
A bientôt..... ici... ou sur Canalblog!...
merci de vos visites.... et n'hésitez pas à donner vos avis.... "constructifs"!!! 

sf

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah c'est une très jolie page !
Répondre
D
Waouw !!! Le phare est trop top, j'adore !!! Bravo pour cette très belle page !!!
Répondre
J
J'aime beaucoup ta page; ta déco est superbe, j'adore le phare et son faisceau de lumière
Répondre
P
Ce gabarit permet vraiment toutes sortes de compositions. Il me plait beaucoup.<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Belle mise en page et jolie déco.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité