Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
8 novembre 2011

La Rivière d'Auray.

Elle alimente le Golfe du Morbihan et prend sa source près d'Auray. Ses rives sont très pittoresques et les activités y sont nombreuses: aquaculture, ostréiculture....

Gabarit : kit be Azza "Respire I".... et inspiraton d'un des modèles...(malheureusement pas de décor "huître" dans mon matériel!!!!!!!!)..... qui en a?

C'est la 1ère fois que je l'utilise, page toute simple.... mais il me semble pas mal pour des paysages ... monuments... on peut aussi y faire quelques petites fantaisies....

sf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très chouette page et ce gabarit offre pleins de possibilités !!!
Répondre
M
Pour une 1ère utilisation, tu te l'ai parfaitement approprié ; ta page est superbe. Amicalement.
Répondre
J
trop chouette la déco!
Répondre
P
C'est vrai que la page est simple mais je la trouve très jolie. Je n'ai pas ce gabarit mais il me semble qu'on peut faire une page identique en employant d'autres.<br /> Bonne après-midi.
Répondre
J
Une bien belle utilisation du gabarit et j'aime beaucoup ta déco
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité