Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
22 septembre 2011

.. page réussie ou ratée?....

... merci pour vos louanges sur ma page "Pointe de Kerpenhir"... je dois dire que j'en suis assez contente....

MAIS.......!...
en fait, j'avais collé ces photos au dos de ma page ROUGE!... décor "yeux de chat" blanc , car la craie ne marquait pas!... affreux!... désolant!...je ne vous la montrerai pas!... j'ai donc décollé... et recommencé sur une page claire, plus facile, il est vrai, d'y mettre de la craie... et je vois que c'est assez réussi!... 1 page ratée... ça ne fait quand même que le 3e vrai échec depuis 7 ans... je n'ai pas à me plaindre... j'avoue  que je mets beaucoup de temps pour faire mes compositions... je réfléchis et j'hésite beaucoup... !

 

mandala roses

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité