Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
26 juillet 2011

...un petit bonjour au Mont St Michel...

Après le Pont de Normandie, filons vers le Mont St Michel... toujours aussi majestueux dans sa superbe Baie...

Je connais le Mont depuis 1957... Cette année-là, mon Père a emmené sa petite famille (j'ai une soeur), faire un "grand voyage" en voiture, en France. Toute une organisation à cette époque... pas d'agence de voyage, pas Internet, ... même pas de téléphone!...Papa voulait revoir Lourdes, où il était allé en voyage de noce (en 1939, c'était déjà pas mal!)... Départ vers le sud... par les Châteaux de la Loire... Lourdes... Biarritz... Bordeaux... et remontée par le Mont St Michel... et Lisieux (tant qu'à faire, mieux vaut prier aussi Sainte Thérèse!!!)... d'où ma première visite au Mont... où mon Père avait acheté une jolie petite boîte en bois... avec une vue du... Mont St Michel... je l'ai encore dans ma chambre... je l'ai récupérée chez Maman à sa disparition.... je tiens à ce souvenir!...

Dès que nous le pouvons, nous y faisons une petite halte... en allant vers le sud de la Bretagne...

(précision sur la page... la page est GRISE... mais elle a pris un reflet rosé en scannant.. je n'arrive pas à le corriger!!!)

 

sf

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
Répondre
J
très très belle cette mise en page, j'adore!
Répondre
C
Sarah a raison. Ta page est superbe et originale, bravo!!
Répondre
S
Superbe ! en bonne Normande, je vais de temps en temps revoir le Mont et je trouve que cette page retranscrit bien l'impatience qui nous gagne à chaque fois qu'on arrive à l'apercevoir de la route et au fur et à mesure que l'on s'en approche...<br /> Vivement la suite !
Répondre
J
Waouh!!!!! trop beau!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité