Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
21 juillet 2011

... et.. en route pour la Bretagne...!

Septembre... 2010....

Après Perros-Guirec, Plouguerneau, Pentrez-Plage, Kerroch-Ploemeur ... nous nous sommes arrêtés en 2010 à Carnac...

Une location au bord de la Plage du Men Du, à la limite de la Trinité-sur-Mer... un endroit magnifique... (nous aimons avoir vue sur mer... pour changer... car, chez nous, c'est  "vue sur jardin"....!)

Voici donc la page titre de cette série...avec une photo prise de la terrasse de l'appartement...

Mais le temps me manque un peu en ce moment... de (petits)  travaux  m'occupent dans la maison... et je compose des diaporamas avec mes derniers voyages... trop de photos... parmi lesquelles je choisirai les plus réussies et les plus caractéristiques pour faire quleques pages...  à bientôt!!!

 

sf

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de très belles pages !
Répondre
C
superbe ta mise en page !
Répondre
P
Un endroit que je n'ai pas encore visité. Je te suis donc à travers tes jolies pages.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
whaouuuu que c'est beauuuuuuu!
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité