Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
27 juin 2011

... j'ai la flemme...

.. en ce moment pour le scrap... tellement en retard dans mes albums ... que je "cale"!... de plus, un atelier prévu cet après-midi a été supprimé... alors.. repos.. car chaleur orageuse insupportable... d'autant plus que la qualité de l'air est mauvaise....

Donc... au frais.. au bureau... et diaporamas sur le PC...

En attendant, pour ceux et celles qui veulent avoir des images de mes vacances, rendez-vous sur:

http://album.aufeminin.com/album/778057/vacances-a-port-camargue-0.html

... à bientôt... et je vais me régaler en allant voir vos oeuvres!.....

Vue terrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité