Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
22 juin 2011

... devinette...!!!.... et les réponses!

Coucou tout le monde...nous avons regagné nos pénates...dimanche,  après deux semaines de Vacances.. dans le sud de la France...

Mais je ne dirai pas où... à vous de deviner d'après les quelques photos que je vous donne...parmi mes 800 clichés  ( c'est pas beaucoup.. mais c'est encore trop!..!!!)....

Nous étions dans la station où j'ai pris la 1ère photo.... et nous avons visité...????

 

co  co  co  co    co  co

 

alors... dans quel coin avons-nous passé ces 2 semaines... sous le soleil... à peine masqué de temps en temps par quelques nuages que le vent s'amusait à chasser..... qui va trouver?....

Certains ont bien trouvé.. bravo, car j'ai pris des photos qui ne sontpas toujours évidentes...

Voici les réponses:

Les Marines de Port-Camargue - Pointe de l'Espiguette(voir sur le net, plage très connue et LLLLLLLongue de plusieurs km à l'est du Grau du Roi) - Digue de Stes Maries de la Mer (pas évident, ce mur de béton mais indispensable pour protéger ce charmant village de la destruction par la mer) - Une montagne de sel aux salins d'Aigues-Mortes - le Vacarès et ses flamants roses - Le Grau du Roi...

A bientôt...pour un album de photos...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca peut être à beaucoup d'endroits. Cannes?
Répondre
M
En Camargue: Grau du Roi( 5ème photo ), les salières d'Aigues Mortes (3ème photo)Je devine car je ne connais pas la région !<br /> Je suis juste allée une journée à Aigues Mortes cette année à Pâques !<br /> Bises
Répondre
M
c'est la Camargue avec l'entrée sur le grau du roi les saintes maries et les salins d'aigues morte je crois ne pas m'etre trompée
Répondre
F
... je ne publierai pas les commentaires avant plusieurs jours, le temps que les autres cherchent!!!!
Répondre
M
Je rectifie : En Camargue et plus précisément à Port-Camargues. Dans les visites : salins près d'Aigues-Mortes, Grau-du-Roi.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité