Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
23 mai 2011

que de photos!!!!

... je suis envahie.. de photos et... d'interrogations!...

en effet, hier, je suis allée voir l'expo "Tutankhamun" à Bruxelles... deux heures de pur plaisir... même pour moi qui ne suis pas une grande amatrice d'histoire.... (pour explications sur cette expo, voir internet), visite avec audio-guide... superbement organisée...

...Nous avons ensuite passé l'après-midi au parc "Mini Europe"... un voyage à travers les villes de l'Union Européenne... et leurs  monuments célèbres...avec un livret explicatif très bien conçu pour faire plus ample connaissance avec l'Europe....  C'est ainsi que l'on peut voir en un seul coup d'oeil... l'Atomium (le vrai, tout près de là!)... la Tour Eiffel et le Campanile de Venise!... Très beau parcours...sous un soleil généreux...

Je vous envoie un petit souvenir de tout cela... et je composerai des albums plus complets...

Venons-en ... aux photos... Encore 288 clichés... à mettre en "boîte"...

Alors... interrogation: je pense à l'avenir ne faire imprimer que les plus parlantes des photos qui me rappelleront mes balades... composer quelques pages de scrap... en souvenir... et je vais m'atteler à composer des diaporamas à visionner sur ma télé... pour les soirées au coin du feu!!!...JE DOIS me limiter.. car j'ai l'impression d'être envahie, inondée de photos.. et je me sens dépassée...!!!!

J'essaierai de trouver un moyen de publier ces vidéoramas... si quelqu'un a un conseil à ce sujet.. je le prends!... (j'utilise le logiciel "Vos photos à la TV sur CD....".. je le préfère au "Windows movie maker")...

 

Voici les programmes de mes balades dominicales!....

Je vous les conseille vivement.. pour cet été... un beau but de visite et promenade... et en plus, très instructives... pour les jeunes... et les moins jeunes!!!!! 

   Tutankhamun1_  Tutankhamun2_____

 

Mini_Europe

 

@+      Francine.................

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mini -europe je l'ai déjà fait mais je pense le refaire étant donné qu'il parle de le supprimer !!! quel gâchis !<br /> en ce qui concerne tes photos je suis dans le même cas j'ai tellement de photos que je ne sais pas par où commençer ! je n'ai personne dans mon entourage qui fait du scrap comme moi mais ils apprécient ce que je fais et sont intéressé donc ça fait du bien ....<br /> courage courage ....<br /> tu dois fair du scrap pour toi d'abord c'est que moi je me dit tout le temps aussi !
Répondre
F
Merci Sarah....pour tes encouragements!... <br /> Pour moi, après 6 ans de scrap... qui n'intéresse pas beaucoup mon entourage, je me lasse...<br /> Et les boîtes de photos inutilisées s'accumulent...<br /> Je fais aussi un album "classique" rectangulaire, pages ivoire... pour mes photos familiales...mais les petits-enfants grandissant, les photos sont moins nombreuses... alors, quelques pages par an en souvenir d'une communion... d'une fête.. suffisent... J'ai l'espoir que, plus tard, nos enfants et petits-enfants apprécieront ces souvenirs...<br /> Quant à ma fille... elle abandonne les albums "papier" et fait des montages sur DVD...<br /> Je vais donc, comme je l'ai dit... me limiter à quelques belles pages.... et laisser les autres photos.... sur mes DVD de sauvegarde... qui s'accumulent aussi....!
Répondre
S
Je partage le même sentiment : des clichés qui s'accumulent sur l'ordi et que je n'arriverai jamais à scrapper dans toute une vie !!!<br /> Je viens de commencer un album sur un week-end à Paris en... 2007 (!) en 21 x 21 et papier ivoire, à la façon de Chantalouscrap et je crois que ce format est idéal pour les sorties, visites ou fêtes diverses. Pas de perte de temps à choisir les couleurs de fond, la couleur c'est pour la déco et le papier ivoire va avec tout ! <br /> Les pages au quotidien restent quant à elles dans des albums "annuels" en format 30 x 30.<br /> Courage, on finira bien par trouver la solution pour faire diminuer notre montagne de photos à scrapper !!!<br /> A bientôt, Sarah de Normandie.
Répondre
P
Mini-Europe, je connais et j'adore! <br /> Quant à l'expo, si elle dure longtemps, j'irai sans doute la voir.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité