Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
7 mai 2011

Nouvel album...

.. pour les intéressé(e)s ... de "masques mystérieux"... un complément de photos "les masques de Venise à Annevoie"... (Belgique...entre Namur et Dinant.. de beaux jardins visitables presque toute l'année...)

Si vous y allez... cette visite ne durant qu'environ une à 2 h maximum... prévoyez de voir la ville de Dinant... sa citadelle... ses quais... ses boutiques, ainsi que le "Point de vue des Sept Meuses" (là.. il faut grimper..en voiture, bien sûr,  et du haut de la falaise, on aperçoit 7 fois la Meuse...dans ses méandres ... vous pourrez y déguster une crêpe ou une glace, selon la météo(!).. en admirant le panorama )... Bref... un très joli petit coin de nos Ardennes...

Bon WE... bronzez bien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes photos sont superbes ! Malheureusement je ne savais pas y aller non plus car je partais le lundi en vacances donc ....j'espère pouvoir y aller l'année prochaine ! J'attends tes belles pages de scrap ;)
Répondre
D
Bien merci pour ce petit intermède touristique. Nous ne manquerons donc pas de passer visiter Dinant à l'occasion.
Répondre
C
Super album !
Répondre
P
J'ai regardé toutes tes photos. Je regrette bien de ne pas y être allé. C'est splendide!<br /> Bon weekend estival.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité