Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
4 mai 2011

... Calanques..

Entre Cassis et Marseille..; les jolies et célèbres Calanques...

La Calanque de Sormiou est surtout connue pour ses cabanons... où les marseillais viennent volontiers pour un WE... ou même pour plusieurs mois dans l'année...

La Calanque d'En Vau est un petit paradis... une plage à l'abri entre les falaises, mais assez difficile d'accès...

Les photos ont été prises d'un bateau-excursion au départ de Cassis... vers 11h... en juin 2010...  le temps était couvert...Le soleil, boudeur avant-midi... nous a nargué ... toute l'après-midi...  les photos ne reflètent pas bien la beauté et l'ambiance de ces coins de côte méditerranéenne... qu'il faut aussi voir, je pense, du haut des falaises ou du sentier qui les longe... (pas pour ceux qui ont le vertige!!)... Un petit bain  de soleil dans l'une de ces criques doit être bien agréable....

Technique: pas beaucoup de couleurs sur les photos (un ciel bleu aurait donné plus de clarté!)...  donc mise en valeur par d'autres moyens... mais ces pages me semblent quand même assez sombres....On fera mieux la prochaine fois!!!.... si le soleil peut être de la partie!... mais cette année... vacances prévues en Camargue!...

 

sf

 

sf

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
deux très jolies pages ! J'aime bp la première !
Répondre
J
joliiiiiiiiiiiiiiiiies tes pages!
Répondre
P
Lorsque j'aurai mes photos marseillaises à mettre en scène, je saurai où chercher des modèles.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité