Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
2 avril 2011

.... le Vienne-Pékin...est là....

Je tiens à m'excuser pour les ami(e)s qui avaient posté un commentaire sur ma page "citrons et kumquats...."

Je l'ai supprimée... l'autre jour...

Explication: ce gabarit que nous avait présenté notre animatrice en atelier ne pouvait être dévoilé qu'après les ateliers "Azza Cabana"... et le dernier de ceux-ci avait lieu fin mars seulement...

Maintenant.. plus de secret et revoilà ma page ...une composition "minimaliste"... lors d'une première avec ce gabarit... qui semble offrir pas mal de possibilités... comme les abonné(e)s ont pu le voir sur la magazine "Srap&moi" N° 15 qui vient de sortir...et sur certains blogs qui commencent à publier ces pages...

 

sf

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle composition. J'ai commander ce gabarit qui va offrir aussi plein de possibilités de réalisations. Amicalement.
Répondre
F
j'ai trouvé cette page ainsi que 2 autres (fleurs et Bormes) dans la "galerie - à vous de jouer"" du site Azza....et j'en suis ravie!... j'ai fait (presque) aussi bien que toi... Danielle!...
Répondre
C
Un bien beau blog que je viens de découvrir grâce à celui d'AUdrey Vast. Il a l'air très sympa ce nouveau gab!
Répondre
D
très jolie page pour une première !
Répondre
D
Je ne sais plus du tout quel commentaire j'ai pu mettre ... sans doute que c'était une très belle page ;-) !!! Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité