Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
17 mars 2011

Cogolin.

Vieux village provençal de Cogolin, connu pour la fabrication de pipes (artisanat devenu très rare,j'ai pas trouvé!!!).... prolongé jusqu'à la mer par" les Marines de Cogolin", nouveau complexe plus récent et plus fréquenté par les touristes... Le vieux village était en effet très calme... mais charmant...

Il me semble qu'il doit manquer un trait ou l'autre à cette page...mais où... et de quelle façon l'y mettre?.... qui a une idée?.... (la craie verte ne se voit pas très fort...)...

 

sf

 

sf

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très belle mise en page ! bravo !
Répondre
M
C'est une très jolie visite dans ce village au travers de tes photos !
Répondre
A
Très belle double page, très raffinée.
Répondre
M
Re: fixée sur la page j'en ai oublié la double ...Elles décrivent très bien l'atmosphère et le charme du village Avec le gabarit beaucoup de photos mais sur le même thème donc j'adore Bravo Bises Danielle
Répondre
M
Bonsoir Francine <br /> Une fontaine à l'eau fraîche : quel plaisir sous la chaleur de la Provence !!!Ca me fait penser lorsque l'on très soif à un demi de bière avec les perles de buée qui ruissellent sur le verre ....J'aimer bien cette page moi ! (un trait ? où? tu as sur un coté le texte et la goutte , de l'autre ta déco à la craie...je pense que cela est suffisant ..mais bon c'est perso ) Bravo en tout cas Bises Danielle
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité