Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
9 mars 2011

Fleurs du sud

Une page très colorée... comme les fleurs ... du sud...!

Une réflexion que je me fais en voyant vos pages de fleurs.... je photographie toutes les fleurs... 1 ou 2 fois... et j'en ai de toutes les couleurs... A l'avenir, je penserai à phtographier une seule plante... sous toutes ses faces... en détail.... pour avoir une composition de couleur uniforme... et harmonieuse... car ces photos multicolores ne sont pas faciles à assembler.... quoique je ne suis pas trop déçue du résultat... ce pourrait être plus choquant, je trouve... toutes ces couleurs ensemble....

... et dans la grosse fleur jaune (fleur d'un cactus)... il y a... un insecte... d'où l'idée de ce cortège d'insectes... qui arrive vers la fleur... et qui en ressort vers le haut....

Qu'en pensez-vous?....

Confidence... le scrap m'est bien utile en ce moment... pour oublier un peu les tracas familiaux!.... (comme d'hab... des soucis avec les enfants.... on est Maman ... ou pas...)......

sf

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une belle page haut en couleurs !
Répondre
J
toutes ces belles fleurs à l'honneur c'est sympa! moi aussi heureusement que j'ai le scrap et le sport pour penser à autre chose que les problèmes familiaux car en ce moment j'ai de quoi faire!!!!
Répondre
M
Ta page est très jolie et harmonieuse malgré les différentes couleurs !<br /> <br /> Le scrap a aussi été pour moi une thérapie dans des moments plus douloureux ; le scrap permet de nous évader , de penser à autre chose , aux bons moments passés en revoyant nos photos !<br /> <br /> Courage , à bientôt .
Répondre
C
Ta compo est superbe, j'ai aussi des fleurs de toutes couleurs et cela me donne des idées, j'aime bien ta ribambelle d'insectes.<br /> C'est vrai que le scrap apporte une certaine thérapie, cela fait du bien. Amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité