Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
11 février 2011

... j'ai fait Rome-Tokyo...!

... en Ardèche....

Les Gorges de l'Ardèche:

Entre Vallon Pont d'Arc et  Saint-Martin d’Ardèche, défilé vertigineux, sauvage et impressionnant s'étirant sur 35 km de long, les Gorges de l’Ardèche ont été classées réserve naturelle en 1980, grâce à une évolution géologique débuté il y a 110 millions d'années.

Dans le calcaire des roches, la rivière Ardèche a creusé cavernes, grottes, avens et canyons comme le cirque de la Madeleine ainsi que le Pont d'Arc une superbe arche de 66 mètres d'ouverture classé en 1982.

-------------------------------------

... technique: le gabarit Rome-Tokyo... tel quel... première utilisation... sans fantaisie... car il faut se l'apprivoiser pour en trouver des variantes... ce sera pour une prochaine fois..

Le bleu de ma page de titre n'est pas le même que celui de l'intérieur... les photos étant trop différentes... mais on ne regarde de toute façon jamais les 3 pages à la fois... bien sûr, à moins de se faire un torticolis!

sf

sf

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien ... pour une première approche, c'est plutôt pas mal !!! Je dirais même plus ... c'est carrément magnifique !!! J'aime beaucoup !!! Bravo !!!
Répondre
D
elle est superbe cette double page ! Bravo !
Répondre
S
Je ne savais pas que l'Ardèche était sur le trajet Rome-Tokyo....on apprend chaque jour!!!!<br /> Bravo pour cette réalisation. Joli travail de craie en première page. Amitiés.
Répondre
A
Une très très jolie composition et une page de présentation très réussie.<br /> J'aime beaucoup l'idée du rond central pour faire sortir l'arche.
Répondre
L
Très jolie page avec ce nouveau gabarit.<br /> Il faut dire que tes photos sont belles comme ce coin d'Ardèche que je connais un peu.<br /> Bonne soirée et a bientot.<br /> Anne Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité