Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
1 février 2011

Pont d'Arc.

Le pont d'Arc est un pont naturel situé dans le sud de la   France en  Ardèche, à 5 km de la ville de  Vallon-Pont-d'Arc. Le pont a une largeur de 60  m pour une hauteur de 54 m et a été découpé par la rivière Ardèche... c'est en fait un méandre redoupé de la rivière, l'eau a érodé le bas de la falaise qui a fini par "percer" en une arche magnifique... . C'est un endroit réputé des canoéistes, car ils peuvent passer en dessous et même toucher la roche. Il est surnommé la « porte d'entrée naturelle » des Gorges de l'Ardèche.

sf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas trop verdâtre car bien dans le ton de la verdure "naturelle". En tout cas une superbe page pour de "superbes" photos.
Répondre
M
Bonsoir Francine <br /> Question photos je trouve que tu n'es pas mal non plus ....Ta disposition de ces arches successives me font penser au jeu de "croket" sauf qu'ici ce n'est pas une boule qui passe sous les arceaux mais des kayakistes !!!Certains sans gêne ont même laissé des traces de pieds mouillés sur la page "sans s'excuser en plus !!" Bravo pour cette belle page estivale Bises Danielle
Répondre
F
merci pour vos com.... sincèrement, je trouve ma page un peu trop "verdâtre"...j'avais essayé un bleu pour les décors, mais c'était pas mieux...<br /> .... mais j'admets que les photos sont aussi jolies... j'adore celle avec mon mari, en contemplation devant cette arche naturelle... comme d'hab... on le voit de dos.. ce qui donne une originalité à la photo!....
Répondre
C
Magnifiques photos et superbe mise en page, bravo.
Répondre
D
Ta page me rappelle de jolis souvenirs de vacances et est très réussie !!! Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité