Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
2 janvier 2011

Alba-la-Romaine

... Alba-la-Romaine...un des nombreux villages médiévaux d'Ardèche...possède aussi des  ruines romaines...un peu à l'écart du village... et nous ne les avons malheureusement pas visitées... (nous étions de passage avant de prendre possession de notre location... le temps pressait).
Nous avons donc déambulé dans les ruelles étroites.. et très calmes du village...

Page... fond brun...encore... je ne les mettrai pas en suivant dans l'album... pour varier!!!....
Alba

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une trés jolie page, j'aime beaucoup
Répondre
M
Moi j'aime bien cette couleur de page les photos ressortent bien dessus la craie aussi . Des ruelles bien calmes effectivement (mais dans le sud l'après midi ils font la sieste !!!!) Ce ciel bleu me fait terriblement envie ......Bravo Bises Danielle
Répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
Très belle page avec une belle décoration!<br /> Quelle patience pour tracer toutes ces briques!<br /> Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité