Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
10 décembre 2010

Bruxelles le Sablon...

Notre-Dame du Sablon est une jolie église... tout en dentelles... je l'ai malheureusement vue de l'autocar... donc pas en détail... en voici un aperçu....
L'espace autour des "soleils" est assez mince, je sais... mais pas facile à réaliser!... qui a un truc ?....
si quelqu'un(e) veut le corriger... je lui enverrai volontiers ma page!....

Sablon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page est très réussie ! ne change rien ! bravo !
Répondre
D
Bonjour Francine, je viens de découvrir ton site via celui de Christelle et j'en suis ravie ... tes pages sont vraiment très belles, je me suis d'ailleurs déjà inscrite à ta newsletter afin de n'en rater aucune.<br /> Je trouve que tes espaces autour de tes "soleils" sont très bien et que ta page est vraiment très réussie !!! Bravo !!!
Répondre
M
Pas facile ces découpes ! ta page est super réussie ; ne change rien. Amicalement.
Répondre
C
Elle est bien cette page, je n'y changerai rien :)
Répondre
A
Une très belle découpe....pour mon compte je me contente de faire des ronds tout bêtes, alors j'admire ta patience. Bravo. Arlette
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité