Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
7 décembre 2010

...tour de magie... du Père Noël!....

joyeuses_f_tes

.. pour les "pros"... nous n'avons pas été photographiés ensemble sur un rocher.... Gérard est bien installé sur le roc... moi..; je me suis "découpée, copiée"  sur une autre photo et "collée"  à côté de mon chéri... .une photo de moi que j'utilise souvent, car,   pour une fois que je n'y suis pas trop mal ...photo prise sur la plage arrière du Mt St Michel, en septembre, lors de notre route vers la Bretagne....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette jolie mise en page et le trucage ne se remarque pas du tout.<br /> Tous mes Meilleurs Voeux a vous deux.<br /> Anne Marie
Répondre
C
Bravo pour ce petit montage , on y voit que du feu !<br /> Amicalement<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Chantalou
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
C
superbe montage et excellente fêtes de fin d'année !
Répondre
S
Un grand merci pour tes voeux et félicitations pour ce "montage".<br /> Moi, je fais ça beaucoup plus simple (je n'ai pas le "don" de l'informatique....). Aussi, je vous souhaite à tous 2, tout ce qu'il y a de meilleur pour les jours qui viennent.<br /> Amitiés.<br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité