Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
2 décembre 2010

calas et cie...

... voici une page fleurie...je n'ai pas assez de photos d'une seule espèce de fleurs... alors, je les ai mélangées....

MAIS voilà... je trouve qu'il manque une finition à cette page... un trait... un cadre (difficile d'avoir les 4 coins... photos au bord de la page!)....

ALORS....
soyez sincères......  pouvez-vous me donner un conseil... "pourrais-je oui ou non ajouter quelque chose?... quoi?... où?...."

(voir un essai numérique, petite image..??????)

60_fr... à tous ceux et celles qui me suivent... et m'envoient toujours des mots gentils!!!! Soyez assuré(e)s que je visite vos blogs régulièrement aussi... même si je ne mets pas toujours un commentaire....
comme je n'ai jamais vu de page "ratée"...  (!) et que je les admire toutes.. (mais oui... je suis sincère!).... ... je me réserve pour les pages qui me "frappent" vraiment...

.... bonne journée... couvrez-vous... la tête!... bien sûr!!!! emot36_rolling


fleurs      calas

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... ma page est toujours .. là.. sans cadre... j'hésite à en mettre un... car, sur papier... plus possible alors de l'effacer!...je demanderai l'avis de mon animatrice... c'est pour cette raison que je vais à la "table de scrap" une fois par mois, environ... surtout pour compléter et terminer mes pages... <br /> merci pour vos messages... j'aime ce genre de commentaires...<br /> par contre, j'ai une amie scrappeuse (1 P ou 2P???) qui m'a précisé qu'elle donnait des conseils... par mail... c'est vrai que c'est plus personnel... mais au fait, il n'y a rien d'intime dans tout cela!....
Répondre
M
Bonjour Francine <br /> De jolies fleurs qu'elles soient exotiques ou non! et bien mises en valeur sur ta page . Les couleurs se complètent bien et la déco craie +petites feuilles est légère .Il manque juste.....les parfums !!! Félicitations Bises Danielle
Répondre
S
Je ne suis pas non plus la mieux placée pour donner des conseils mais je trouve que la page avec les 2 demi cadres verts (en petit) est parfaite. <br /> Amitiés, Sarah.
Répondre
M
Superbe page.J'aime bien avec le cadre, ça termine bien. Par contre la couleur choisie, je suis perplexe ?? Pour moi les finitions sont toujours un casse tête et me demandent parfois plusieurs jours. Merci de ta visite.Amicalement.
Répondre
M
Ta page est très jolie ! La craie remplit bien les"vides";moi, je ne rajouterais rien !<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité