Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
29 novembre 2010

...Noël...........cadeaux... cadeaux....

   

bougie1
J'attends ... du nouveau matériel pour fignoler mes dernières pages....le nécessaire pour le gaufrage, des tampons, des feutres couleurs.... j'ai dépensé beaucoup ce mois-ci... faudra ne rien acheter en décembre... car c'est le mois des cadeaux...
j'ai reçu l'année dernière du matériel... de scrap américain.... papier décors.. etc. dont je n'arrive pas à découvrir l'utilité dans mon scrap à moi!.... je sais, que cela venait d'une bonne intention, mais c'est dommage.... de devoir mettre tout cela dans l'armoire... et de décevoir ceux qui me l'on offert... de voir que je ne l'utilise pas!....
alors... c'est décidé... cette année... je suggère moi-même des idées de cadeaux.... pour moi!.....
quant aux petits-enfants... ados... pas facile... les poupées, les toupies.... exit!..les bons d'achat... oui, mais c'est monotone, à la fin.....alors...???

.... à ce propos, comment faites-vous pour faire votre choix de cadeaux?...nos enfants et petits-enfants ont déjà tant de choses... et des goûts bien précis.....

des petits trucs seraient sans doute utiles à tous en cette période...
Qu'en pensez-vous????????

deux astuces que je peux vous révéler: (rien d'exceptionnel, vous les connaissez peut-être!)....
1.j'ai une enveloppe où je conserve tous les tickets d'achat pendant quelques semaines.... en cas d'échange!...
2. contrairement à ce qu'on conseille, je fais certains achats en dernière minute... justement... pour prévoir cette  possibilité d'échange...
... en attendant... voici pour vous....!!!.. à n'ouvrir que le 24 décembre à minuit!.....

cadeaux01

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est gentil , Jocelyne.. de nous donner des idées... je vois que tu offres aussi de plus en plus de "chèques cadeaux"... ça évite de s'obliger à porter le collier... l'écharpe...qui ne vont avec aucun vêtement... ou d'"exposer" le vase "design" dans un intérieur classique...".. (je parle d'expérience!)....
Répondre
J
pour moi c'est facile les enfants sont grands 32 et 29 bientôt et pas de petits enfants, ce qui fait que je leur demande ce qu'ils veulent comme bons cadeaux, je propose bons etam, sephora, yves rocher, pop bijoux...pour ma fille et ma belle fille et pour les hommes je propose bon cadeaux celio, cadhoc... et spécialement pour mon fils qui se retrouve souvent seul certains soirs où ma belle fille travaille de nuit, je lui offre un assortiments de bonnes choses chez la comtesse du barry pour qu'il se régale en solitaire!!! et pui il y a des mini cadeaux toujours utiles... voilà tu sais tout hihihi Moi aussi j'ai sacrément investi dans des tampons, perfo et autres déco scrapbooking!!!Bonne recherche de cadeaux!
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité