Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
23 novembre 2010

Bruxelles .03.

La Grand-Place (Grote Markt en  néerlandais )est la place centrale de Bruxelles. Mondialement renommée pour sa richesse ornementale, elle est bordée par les maisons des corporations, l'Hôtel de Ville et la Maison du Roi . Elle est généralement considérée comme l'une des plus belles places du monde. Elle a été inscrite en 1998 sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

gd_place

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bruxelles !!!! séjour trop court cette année mais l'an prochain j'y ferai un tour sur ! Pour les gaufrages pas de problème : copie de la page dans photoshop JP agrandit et les reliefs se voit trés bien ....trés joli travail avec ces superbes monuments : le baroque s'imposait bien sur .C'est joli et "chic" avec la couleur de page choisie Félicitations Bises Danielle
Répondre
C
Très belle page.
Répondre
F
... ça ne se voit sans doute pas bien en photo... les décors dorés sont des gaufrages...peints au pinceau mousse et encre "yeux de chat".... mes premières oeuvres dans ce domaine... J'attends avec impatience le matériel que j'ai commandé.. !
Répondre
S
Très jolie page ! tout est beau : les photos, la mise en page, les couleurs choisies et les décors, bravo.
Répondre
J
jooooooolie cette page avec cette déco baroque!
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité