Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
21 novembre 2010

.... j'arrive pas....

.... à apprécier le scrap américain.... je viens de parcourir pas mal de blogs sur ce sujet.... et ... je ne parviens pas à trouver jolies  ces pages.... qui demandent, j'en conviens, beaucoup de travail et de patience... mais que je continue à trouver trop chargée... et ne mettant pas en valeur les photos... c'est peut-être parce que j'ai aimé d'abord la photographie.... et ensuite le scrap?....
je me dis que "les goûts et les couleurs ne se discutent pas".... phrase bien connue, mais qui ne me console pas!....

Enfin... ce n'est pas une question "vitale"... heureusement...
Alors....allons fêter en famille les 3 ans de ma petite-fille Eléa... (Louly pour les intimes!!!! ci-dessous avec sa cousine, Marie, 15 1/2 ans et son Papy.... )...

co   co

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mignonne cette petite Louly mais....à quand une page de scrap -européen bien sûr- avec cette jolie demoiselle ????<br /> Amitiés. Arlette
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité