Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
1 novembre 2010

gabarit sitelle ou autres...

un grand merci pour votre aide... et vos renseignements...
J'habite Tournai, et j'ai reçu cette adresse que je vous livre... si ça vous intéresse...
Un magasin à Ath (Hainaut, Belgique)...qui semble très bien d'après le site que j'ai visité...
Voici ce que m'a écrit Géa , que je remercie ... je me permets de le transmettre à ceux ou celles qui seraient intéressés:

"Le magasin a un site:tu pourras donc aller le visiter. Il vient de déménager je peux donc te renseigner sur le parcours mais je crois que cela ne doit pas être difficile à trouver. Le nom du site est www.creafee.be .Tu y trouveras tous les renseignements.

Tu dois aller dans la rubrique produits-puis scrapbooking - puis pochoirs de découpe -grille de repère et là tu peux voir tous les gabarits en vente dans le magasin.Peux-être est-il préférable que tu téléphones avant de te déplacer pour savoir s' il est de stock."

je remets le lien:
www.creafee.be 

Bon travail... l'automne est là... à nous les belles photos colorées... et les soirées de scrap au coin du feu!.....

Battlefield_Park__Etat_de_New_York__Etats_Unis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'habite pas loin ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité