Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
20 octobre 2010

Keukenhof 05

.. difficile de choisir une couleur de page avec ces tons sur les photos.. c'était blanc... ou noir... je n'avais pas de blanc... alors, ce fut .... noir!!!.... raisonnement long... et logique... non?...

06

(je m'aperçois qu'il y a des taches...  sur la vitre de mon scanner... faudra la nettoyer!!!)...si, si.. quelques ombres bizarres... que je vois, MOI.....!!!!..... !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait de venir chez moi; ça m'a permis de découvrir de bien belles réalisations faites avec beaucoup de goût et de soin! Bravo!<br /> Je me suis arrêté un instant sur celle-ci afin de la copier.<br /> Je continue cette agréable visite pour le plaisir des yeux et je reviendrai pour copier d'autres pages. Merci pour le partage.
Répondre
C
Et bien nous on ne voit pas de tâche, simplement une super belle page !!! Bravo
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page et les photos se détachent bien sur le fond noir. Amitiés.
Répondre
J
oh c'est superbe et ce fond de page est très bien choisi!
Répondre
M
J'aime bien ta mise en page et cela donne très bien sur la page noire , on voit bien la craie ,pas du tout les taches !!
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité