Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
16 octobre 2010

...Keukenhof 04

... intérieur d'un pavillon....
(allez savoir pourquoi j'ai des ombres bizarres au scannage?...)...( quelles ombres?... voyez donc la photo en bas... le tutu..est devenu tout gris sur la page scannée...mêmes ombres sur les autres photos... )

04

et son projet digital...  toujours différent, évidemment... pas les mêmes outils!!!...
03         IMG_0049

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est super comme ça ! Bravo
Répondre
F
.. à propos du "projet digital"...<br /> cela permet en effet de choisir les photos à mettre ensemble, mais le logiciel Azza n'est pas très fourni en formes, décors... etc., et l'idée de la page est donc assez "limitée"... c'est pourquoi les pages "papier" sont si différentes du projet initial... <br /> on m'a déjà proposé d'autres logiciels, mais c'est coûteux, je préfère dépenser en matériel pour composer mes pages "papier"!...de plus, ça prend un temps fou!!!... <br /> je devrai peut-être faire de même pour mes vacances de juin... j'ai sélectionné 282 photos à imprimer... et je n'arrive pas à en supprimer!!... du boulot pour tout l'hiver!
Répondre
J
très sympa ta page, c'est une super idée de pouvoir choisir ses photos sur du digital avant de se lancer sur papier, ça donne une bonne idée!
Répondre
M
VOUS AVEZ AUSSI DE JOLIES PHOTOS DE KEUKENHOF !<br /> J'Y SUIS ALLéE LE MÊME JOUR QUE VOUS ET J'AI QUELQUES PAGES DE SCRAP SUR MON BLOG !<br /> sCRAP'AMITIéS
Répondre
A
Moi, ta page, elle me plait telle qu'elle est.<br /> Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité