Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
20 août 2010

scrap digital...

... 3 nouvelles pages sur Bruxelles dans l'album...
bonne visite..

merci aussi aux 2 abonnées à la news letter.. c'est un début...

mais je sais que d'autres scrapeuses (eurs... peut-être?) visitent régulièrement mon site... je fais de même avec elles (eux?)... même si je ne laisse pas de message à chaque fois...et si je ne demande pas la news letter... il faut avouer que notre boîte mail est souvent encombrée... je préfère aller voir mes sites préférés ... à l'aise et quand je le veux!...

bon WE à toutes et tous... sous le soleil revenu, j'espère!

Francine.

 

06   05  07

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité